lundi 4 août 2014

Night School Tome 4 Résistance de C.J Daugherty


4 ème de couverture :

Cimmeria représentait bien plus qu'une simple école pour Allie. L'académie était en effet l'unique refuge où elle se sentait vraiment à l'abri. Mais les temps ont changé, l'illusion s'est brisée en mille morceaux... Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l'extérieur que de l'intérieur ? D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance...


Mon avis :

Ah la la !!! Que dire de ce tome ? On est plongé dans un chaos, tous les repères qui faisait de Cimmeria un endroit sûr et réconfortant a volé en éclat. Nathaniel a réussi à semer le trouble. Allie est de plus en plus décider à monter au front malgré l'avis contraire de tout le monde qui veuille la proteger.

On plonge de plus en plus dans le trouble, la suspicion et une chose est sur j'avais RAISON, je savais qui était l'espion de Nathaniel. Mais les sentiment d'Allie ne son pas aussi sur quand il d'agit de Carter et Sylvain. Comment savoir qui elle aime si elle n'a jamais eu ces sentiments pour quelqu'un ?

Je suis dévasté, oui oui, vous avez bien compris. Pas parce que ce tome est nul, non loin de là. Mais parce que C.J Daugherty nous a fait un fin cliffhanger et de plus le dernier volet de cette saga ne sortira qu'en 2015.
Pourquoi être aussi cruelle avec nous ? Oui bon j'en fait peut-être un peu trop mais lisez le et vous comprendrez ce que je ressent.

Au final, cette saga m'a complètement conquise. Je ne suis pas loin du coup de coeur mais je vous le dirais après la lecture du tome 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire