jeudi 6 novembre 2014

Feeling good de Fleur Hana


4ème de couverture :

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...


Mon avis :

J'ai enfin découvert la plume de Fleur Hana et je n'ai qu'une chose à dire : Pourquoi je ne l'ai pas lu avant ? C'est pas faute de me l'entendre dire par Vanessa qui est une accro à cette auteure.

Sarah découvre les joies de la célibataire attitude mais à ses dépends car lorsqu'elle se lâche pour draguer voir chauffer sur une piste de dance un bel inconnu, elle ne se doute pas que cette situation va devenir très inconfortable quand ce même Apollon va se présenter à son bureau et devenir son assistant.

A partir de là, on va découvrir une jeune femme qui va se libérer petit à petit et qui au fil du temps va se rendre compte que ce n'est pas facile d'avoir une relation purement sexuelle. 

Fleur Hana arrive à marier sexe et humour avec une simplicité déconcertante, ainsi que de la bonne réparti ce qui nous emmène dans un tourbillon d'émotion. On rigole et la page suivante on se surprend à s'imaginer à la place de Sarah quand elle découvre le plaisir des sens avec le beau Sandro. Tout comme des fois on a envie de la secouer et lui dire ce que l'on pense quand Sarah ne fait ce que l'on attendait d'elle. On arrive à être surprise car on ne s'attend pas forcément à ce qui va arriver et quand on s'attend à quelque chose et bien ça n'arrive pas. 
Fleur c'est jouer avec nous et on fini par comprendre que c'est elle qui mène le jeu et que par esprit de contradiction elle n'ira pas là ou on l'attend. 

De plus les scènes de sexe ne sont pas vulgaires ou rentre dedans (oui j'essais de faire un jeu de mot !!) Elles sont décrites avec douceur et sensualité et c'est ce que j'ai aimé dans cette lecture. Fleur sait tout simplement manier les mots et j'ai qu'une envie maintenant c'est de découvrir Golden Boys qui a comme personnage Danté qui est le frère de Sandro ( ça promet moi je vous le dit)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire