mercredi 4 juin 2014

Présentation

Je m'appelle Steph, j'ai un certain âge que je ne vous dévoilerais pas. Je suis une passionnée de lecture depuis toute jeune. J'ai commencé avec la collection "La bibliothèque Rose" ainsi que "La bibliothèque Verte". A l'adolescence, j'ai continué avec la collection "Teenager", qui est une version ado des romans à l'eau de rose. Malgrés mon manque de diversité dans ma lecture, je devais être parmis les rares à aimer les livres que l'on nous imposes à l'école. Après ma période fleur bleue, j'ai commencé à m'intéresser aux livres plus sombres comme : L'herbe bleue - Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée et bien d'autre concernant des histoires vrais. Après je me suis limitée à deux trois auteurs.
Depuis quelques mois, je commence à ouvrir mon horizon littéraires et je souhaite, donc, vous en faire profiter à travers mes chroniques, et partager mes impressions sur divers sujets ainsi que ma découverte de jeunes auteurs qui sont pour certains très peu connu et je trouve ça dommage.
Alors n'hésitez plus et naviguez à travers mes divers rubriques à votre gré.

Bonne Lecture
Steph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire