dimanche 29 juin 2014

Les étoiles de Noss Head Tome 3 de Sophie Jomain


4ème de couverture :


Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. 


Mon avis :

Pour ce troisième tome, il n'y a pas eu beaucoup de surprise. Enfin pour ma part, j'ai trouvé celui-ci très prévisible. Hannah c'est fait mordre par un ange noir à la fin du 2 ème tome,  elle subit donc sa transformation et est éduquée par Darius qui lui apprend à maîtriser ses nouvelles facultés. De son côté Leith n'accepte pas la nouvelle condition de son âme-soeur. Ensuite tout qui suit jusqu'à la fin on se doute de ce qui va se passer, le seul suspense pour moi a été de savoir si j'avais vu juste.
Mais cela ne m'a pas empêcher de dévorer ce livre et de l'adorer, car cela reste une lecture addictive.
Je vais lire le tome 4 avec impatience, je me demande ce qui va se passer car la saga aurait pu s'arrêter là sans que l'on s'interroge sur une éventuelle suite. 
Qu'est ce que Sophie nous a préparé ??? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire